Free 2 Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouver ici tous les mmorpg Free 2 Play, c'est à dire des MMORPG gratuitement, sans abonnement! Trouvez ici le mmorpg qui vous convient le mieux!
 
Retour au SiteAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
Recherche d'un jeu Vide
 

 Recherche d'un jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanithkara
Messages : 1
Médailles : 4376
Date d'inscription : 19/05/2012


MessageSujet: Recherche d'un jeu   Recherche d'un jeu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un jeu de rôle auquel j'ai joué il y a quelques semaines, mais impossible de le retrouver... Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous le reconnaisse d'après la description malheureusement minime que je pourrais en faire.

C'était un jeu gratuit et en ligne. Je me souviens qu'une fois inscrite le jeux commençait dans une forêt où on rencontre une sorte de mage qui s'est fait attaqué par des bêbêtes et suite à cela il me semble qu'il est de venu amnésique. La première mission est donc de le ramener dans un village proche. Je me souviens également que dans ce village on pouvait avoir accès au fur et à mesure que l'on avançait dans le jeu à diverse boutique. Il y avait une auberge dans laquelle on pouvait se reposer et récupérer ses points de vie. On retournait dans cette auberge à chaque fois que l'on perdait tous ses points de vie.
Je ne suis pas allé très loin dans les missions, donc je ne peux préciser d'avantage...
En revanche, je me souviens assez bien des graphismes. Ils étaient très colorés, les personnages étaient assez simple du genre dessin animé. Je pense que ce jeu était plutôt destiné à de jeunes joueurs.

Je sais que ma description du jeu est un peu légère, mais quelqu'un pourrait malgré tout le reconnaitre.

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Bye !


PS : Je recherche également un jeu d'élevage, il était un peu particulier car les animaux ressemblaient assez largement à des insectes... Il fallait les nourrir, les soigner et les faire combattre pour qu'ils évoluent... Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free 2 Play :: Libre Service :: Coin Détente :: Discussion Générale-