Free 2 Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouver ici tous les mmorpg Free 2 Play, c'est à dire des MMORPG gratuitement, sans abonnement! Trouvez ici le mmorpg qui vous convient le mieux!
 
Retour au SiteAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Vide
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Vide
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Vide
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Vide
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Vide
 

 Comment faire fonctionner Archlord sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson Aqualïs
Wilson Aqualïs
Messages : 19
Médailles : 4877
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : En Île de France, à Paris.



Feuille de personnage
Votre MMOF2P: Runes of Magic
Nombre de MMO testé:
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Left_bar_bleue14/100Comment faire fonctionner Archlord sur PC Empty_bar_bleue  (14/100)
Carte Graphique PC: Intel Pentium IV Socket 478
MessageSujet: Comment faire fonctionner Archlord sur PC   Comment faire fonctionner Archlord sur PC Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:40

Je vais tenter d'expliquer le plus concrètement possible comment installer Archlord sur votre pc et le faire fonctionner. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Si ce n'est que pour flooder/insulter/troller/etc. passez votre chemin.

Commençons donc.

étape n°1:

Si vous n'avez jamais touché de votre vie à Archlord passez à l'étape numéro 2.
Pour ceux qui ont joué à Archlord à l'époque où celui-ci appartenait à CodeMaster, il vous faudra le désinstaller, et supprimer toutes traces de CodeMaster.

Il peut être nécessaire d'effacer un dossier non visible: "HKEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE/Archlord."

[cette manipulation sert surtout aux joueurs qui se retrouvent avec un launcher vide et sans chargement, une fois le jeu installé]

Alors pour accéder à ce dossier, il vous suffit d'installer un petit programme qui y aura accès: RegAlyzer. [Allez sur google --> taper dans la barre de recherche: Telecharger Regalyzer]

Une fois installé, lancez le, puis cherchez: Hkey local machine puis software et j'ai cliqué droit sur Archlord --> supprimer la clé.

Etape n°2: [J'utilise Mozilla.]

Allez sur le site de Webzen [ce sont eux qui gèrent Archlord à présent.]:
http://archlord.webzen.com/

Téléchargez le client [en cliquant sur l'icone: Download], soit par un lien torrent, soit en lien direct. Prenez plutôt le client de GAMERSHELL [Serveur Europe/Netherlands ou UK, pour le moment ce sont les plus rapides. Cela ne vous empêchera pas de l'installer en français.]

Pendant le téléchargement, prenez le temps de vous inscrire sur le site [l'Identifiant Webzen sera celui que vous utiliserez pour vous connecter sur le jeu, donc choisissez bien.]

Etape n°3:

Et bien c'est assez simple, décompressez TOUT le dossier zip. Puis lancez le setup, mettez dans la langue que vous souhaitez, et dans le dossier voulu.

Etape n°4:
Lancez le jeu avec l'icône raccourci ou l'icône de jeu. Ne vous inquiétez pas s'il vous redirige vers le site de webzen, c'est normal. Cliquez sur START GAME. Il va vous demander d'installer un petit programme. Et bien vous l'installez! Et autorisez le plug-ing qu'il propose [Mon mozilla m'a demandé d'accepter un plug-in, mais n'en a pas trouvé, cela ne m'empêche en rien de jouer.]

Il vous demandera si vous utilisez un autre navigateur qu'internet explorer de relancer le navigateur.
Une fois relancé, retournez sur le site [vous pouvez cliquer sur votre icône de jeu pour y aller directement]
Connectez-vous une fois de plus et cliquez sur START GAME.


Etape n°5:

Le laucher s'affiche. Si le laucher se lance et que vous ne voyez aucune image, ni chargement allez voir l'étape n°1.
Si tout fonctionne parfaitement bien, et bien vous aurez un chargement à effectuer. Une fois fait, ils vous demanderont de relancer le laucher, faites le. Ils est possible qu'ils vous le demande plusieurs fois.


Quand tout cela est fait pensez à modifier les options sur le LAUCHER. C'est ici que vous pourrez mettre le jeu en français. J'espère que ça vous aura aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lovett
Jasmine Lovett
Messages : 14
Médailles : 4864
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la Picardie



Feuille de personnage
Votre MMOF2P: FlyFF - Fly For Fun
Nombre de MMO testé:
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Left_bar_bleue4/100Comment faire fonctionner Archlord sur PC Empty_bar_bleue  (4/100)
Carte Graphique PC: NVIDIA GeForce 6150 SE 256,0 Mo
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner Archlord sur PC   Comment faire fonctionner Archlord sur PC Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

C'est super ce que tu as fait !
J'ai toujours voulu l'essayer, mais impossible de le faire marcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Eussuinsse
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Cannelle Eussuinsse
Messages : 30
Médailles : 4929
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans une belle île que l'on appelle l'Ile d'Oléron



Feuille de personnage
Votre MMOF2P: Ragnarök Online
Nombre de MMO testé:
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Left_bar_bleue36/100Comment faire fonctionner Archlord sur PC Empty_bar_bleue  (36/100)
Carte Graphique PC: NVIDIA GeForce 7000M/ nForce 610M
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner Archlord sur PC   Comment faire fonctionner Archlord sur PC Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50

C'est un bon tuto, je vais le mettre en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free-2-play.eu/
Jasmine Lovett
Jasmine Lovett
Messages : 14
Médailles : 4864
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la Picardie



Feuille de personnage
Votre MMOF2P: FlyFF - Fly For Fun
Nombre de MMO testé:
Comment faire fonctionner Archlord sur PC Left_bar_bleue4/100Comment faire fonctionner Archlord sur PC Empty_bar_bleue  (4/100)
Carte Graphique PC: NVIDIA GeForce 6150 SE 256,0 Mo
MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner Archlord sur PC   Comment faire fonctionner Archlord sur PC Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:19

J'ai essayé, ça marche impec' Wink
Merci mille fois Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner Archlord sur PC   Comment faire fonctionner Archlord sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire fonctionner Archlord sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free 2 Play :: Les Mondes Libres :: ArchLord-